▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimbo Slice.

Kimbo Slice.


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2011

Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? Empty
MessageSujet: Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ?   Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:49

▦ Nom : Sa te sert à rien regarde mon surnom c'plus simple. ▦

▦ Age : 16 ▦

▦ Pseudo : Kev' ▦

▦ Lutteur|lutteuse voulu(e)* : Kimbo Slice ▦

Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? 1107970101909_kimbo

Bref je fait un contrat normal / caw's pour que vous en apprenez plus sur lui.

▦ Gimmick adaptée : Kimbo Slice est un combattant de UFC et un homme de la rue. C'est quelqu'un d'impulsif, violent, vulgaire et arrogant. Ayant fait de la prison ce dernier cherchais comme vivre, avoir son gagne pain. Il à choisit les combats de rue, filmé très souvent il en est fier. La vie est dure, surtout envers sa famille, beaucoup de ces proches sont mort, notamment son père dans des combats de rues, il a donc pris la relève. Il ne touche ni à la drogue, ni à l'alcool, c'est juste une montagne anciennement taulard qui ce défoule sur les merdes de ce monde pour l'honneur de ces proches et son plaisir. Pour Kimbo, dans la vie il n'y à pas de règles, sur un ring ou ailleurs c'est comme dans la rue, le meilleur l'emporte par tout les moyens. Etant combattant et non vraiment catcheur, Kimbo est très physique et loin d'y aller de main morte. Il préfère enchainé rapidement ces adversaires. Pour lui, aucune question de travailler en équipe, il bosse en solo depuis toujours et ne changera pas sur ce point. Généralement Tweener, dû au simple faite qu'il tabasse tout le monde, des Heel et des Faces, pour lui ces 3 mots qui résume le coté d'une superstar il s'en balance. C'est aussi le maitre pour porté un Bearhug, limite on pourrais faire un Bearhug challenge.

Tenue : Il arbore un simple boxer noir, avec le nom Kimbo Slice marqué couleur or a l'arrière du boxer. Des bottes noirs (bien sûr pas pied nue), un collier bling bling et un genre de '' bandana '' sur la tête bref regarder la photo pour les inculte qui ne le connaissent pas.

Theme song : Slydd - B.U.M.P

Surnoms :

- The King Of Street
- The Black Bear
- Big K

Citation :

- I HAVE A ONLY LAW IT'S BREAK YOUR FUCKIN' BODY !
- KIMBO IS STREET AND YOU, YOU'RE DAMN OVER !
- I'M MOST POWERFUL THAN YOU !

Ces finishs sont :

- Lariat Slice ( = Running Clothesline)
- Kimbo Bomb (= Fireman's Carry Cutter)

Prises utilisé :

- Powerslam
- Big Boot
- Spinebuster
- Samoan Drop
- Spear
- Powerbomb
- Flap Jack
- Belly to belly suplex
- Sidewalk Slam
- Clothesline
- Suplex
- Discus Punch
- Headbutt
- Neckbreaker
- Bearhug ▦


Dernière édition par kimbo slice. le Dim 9 Jan - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHELLEY • LKS

SHELLEY • LKS


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Maman, y a un proxenete il veut diné à la maison

Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ?   Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:50

Ja, Kimbo is back Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo Slice.

Kimbo Slice.


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2011

Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ?   Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:58

Merci LKS ^^
Revenir en haut Aller en bas
NWE BECOME PHENOMENAL

NWE BECOME PHENOMENAL


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ?   Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:04

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo Slice.

Kimbo Slice.


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2011

Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ?   Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:05

Merci jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ?   Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'te dit j'ai pas pris un catcheur, tu répond quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦ :: • ADMINISTRATION • :: ▦ Contract-
Sauter vers: