▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Keibler Place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. KEIBLER ✖ EPR

S. KEIBLER ✖ EPR


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora ♥

Keibler Place Empty
MessageSujet: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:00

Bienvenue dans la loge de la diva qui a les plus belles jambes de l'histoire de la WWE, j'ai nommé Stacy Keibler. La belle blonde était déjà bien installée -merci les déménageurs - et était en train de siroter calmement un Smoothie tout en regardant une stupide télé réalté dont le nom lui échappé ... Next ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Christian

CeD™ is Christian


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:53

En se dirigeant vers sa loge, il remarqua la loge d'une vieille amie à lui. Christian sourit et toqua à la porte en attendant une réponse de la belle Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
S. KEIBLER ✖ EPR

S. KEIBLER ✖ EPR


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora ♥

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:12

"Genre y a deux minutes tu disais que c'était le plus beau mec que tu n'ai jamais vu et là il te next et tu nous sors que c'est un gros thon ? Nan mais vraiment les frustrées comme toi ça devrait pas passer dans les émissions débiles comme ça ! Pourquoi je m'énerve d'ailleurs pour ça ?"

Heureusement pour elle, Stacy fut sortie de cet instant de folie par un son qui provenait de sa porte. Elle décida tout bonnement de l'ouvrir - je sais c'est très inattendu -.

"Tiens donc mais qui voilà donc ... Christian Cage ... Capitaine Charisma en personne ! Mais que me vaut ta visite dis donc ?"

"Dis moi ils sont où tes seins ? NEXT !"
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Christian

CeD™ is Christian


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:35

Christian souriant fit la bise à Stacy.

CHRISTIAN. Eh ben permets moi de te dire déjà que tu es encore plus charmante qu'à l'époque et que je voulais venir te voir pour passer du temps avec toi quoi. Parce que ça m'a étonné de te voir revenir dans le Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
S. KEIBLER ✖ EPR

S. KEIBLER ✖ EPR


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora ♥

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:55

"Tiens donc tu es venu me flatter ... C'est étrange ce n'est tellement pas toi ... Il ne manquerait plus que tu commences à appeler tes fans des "Peeps" et tu serais un tout autre personne. Mais j'en oublie toutes les règles les plus élémentaires de politesse ! Entre je t'en prie !"

Stacy se décala afin de laisser la place à Christian pour qu'il puisse entrer.

"Je dois dire que toi aussi tu n'es pas mal conservé !"

"Mes seins ? C'est sur que ce n'est pas un mec comme toi qui va les voir !"

"Désolé pour le bruit de fond j'étais en train de regarder un programme encore plus idiot que Maria. Tu m'avais posé une question non ? Ah oui pourquoi est-ce que je suis là ! Et bien le catch est ce qui m'a permis d'être aussi célèbre et j'ai donc décider de m'y relancer comme un genre d'hommage tu vois ! Et toi ? Tu n'es plus chez tonton Vince ? "
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Christian

CeD™ is Christian


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:11

CHRISTIAN. Ben non comme tu peux le voir, ils ne savaient pas quoi faire de moi là-bas.

Christian admira la loge.
Revenir en haut Aller en bas
S. KEIBLER ✖ EPR

S. KEIBLER ✖ EPR


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora ♥

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:42

 « Ils n'ont pas su exploiter comme il le fallait la talent du grand Christian Cage … Bah j'ai envie de dire venant de Tonton Vince ce n'est pas très surprenant. Il me considérait comme sa femme objet et me faisait faire certaines choses qu'une femme ne devrait jamais accepter ...Comme coucher avec un grand père par exemple parce que croit moi la peau ridé c'est des sexy du tout ! Je veux dire okay' j'ai plus de talents pour la danse que pour le catch mais quand même, me traiter de la sorte alors que j'étais certainement la diva la plus rentable de la fédération … C'est fort »

Stacy s'arrêta alors s'apercevant que ce qu'elle venait de dire était d'une part fort embarrassant et d'une autre part fort ennuyant.

 « _ Et c'est quoi ton but dans la vie ? _ Oh tu sais rien de bien original, je veux juste devenir superstar de la chanson comme Britney Spears _ Ah ouais moi je veux devenir comme Brad Pitt ! »

Stacy éteignit la télévision. Ces débilités qu'on entendait au bruit de fond plus les révélations inutiles qu'elles venait de faire s'additionnant, il en résultat une grande honte. La blonde avait envie de courir loin, de se cacher derrière le canapé, de s'enfermer dans sa chambre à double tour. Mais fuir la réalité n'était pas la solution à adopter. Oh que non ! Elle devait plutôt essayer de la détourner, c'est bien plus marrant.

 « Sinon vu que tu n'es plus à la World Wrestling Entertainement, t'as retrouvé du boulot dans le milieu du catch ou tu comptes te lancer dans une autre carrière ? Le mannequinat, la chanson ou le cinéma peut-être »

Décidément elle n'était pas très douée la Stacy. Elle se rendit compte bien trop tard de la stupidité qu'elle venait de dire. Si il était présent devant elle en ce moment dans les locaux de la New Wrestling Entertainement, c'est qu'il venait de signer une entente avec cette compagnie, cela tombait sous le sens. Essayant au maximum de cacher les rougeurs qui marquaient désormais les joues, Stacy se retourna afin d'être dos à Christian et de ne pas voir son visage se moquait de sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Christian

CeD™ is Christian


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:42

Christian ne faisait que sourire aux paroles de la belle Stacy. A vrai dire, il adorait et ça l'amusait que les belles Divas lui racontent leur vie ou qu'elles s'intéressent à un sujet en spécial et qu'elles en débattent sur celui-ci. Christian hocha la tête à chaque affirmation de Stacy tout en lui souriant tel un dragueur. Il entendit l'histoire de Vince.

CHRISTIAN. Oh non du tout, ça se fait pas personnellement, une femme ça se doit de se respecter selon moi. Pauvre Vince, sa vieille Linda n'a jamais pu lui donner ce qu'une belle fille dans ton genre pourrait lui donner. Mais je vois qu'à la WWE, ils virent un peu tout le monde et ce sont des gens de talent. Ils m'ont viré moi, toi et d'autres grandes superstars qui sont venues ici. Elle a fait faillite cette compagnie ...

Christian ne cessait d'admirer les magnifique jambes de la belle Stacy tout en parlant et en l'écoutant.

CHRISTIAN. Ben non pas vraiment, je me dédierai uniquement au catch. Toi tu ferais bien de continuer dans le Mannequinat tu est très sexy et tu me plais beaucoup. Tu as un grand avenir dans ce domaine.

Il jeta un regard puis un clin d'œil sexy à Stacy en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
S. KEIBLER ✖ EPR

S. KEIBLER ✖ EPR


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora ♥

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:57

Christian n'avait pas l'air de se moquer d'elle. Au contraire il lui répondit simplement en blaguant sur le tonton Vince. Cela mis la belle blonde à l'aise et elle sentait la chaleur de ses joues partir peu à peu

 «C'est vrai que Linda ne doit plus lui donner grand chose. En même temps je trouve qu'elle fait peur comme femme. Je ne sais pas pourquoi mais quand je la croisais dans les couloirs j'avais toujours des frissons, une sensation glacée qui parcourait ma nuque. Ça devait être parce que je couchais avec son mari. »

Elle se retourna afin de se retrouver face à Christian. Ce dernier ne la regardait pas en face, enfin il ne la regardait pas non plus dans le décolleté comme le font la plupart des gros pervers. Non il regardait les jambes de la belle, ces jambes que toutes le planète admirait et qui avait rendu Stacy si célèbre. Elle claqua alors des doigts en disant à moitié amusée

 « Hé oh Christian je suis plus haut ! »

Elle afficha un grand sourire droit un direction de Christian tout en jouant avec ses jambes. La belle aimait torturer visuellement ses victimes.

 « Comment ça il a osé ? Te congédier toi ? Alors que tu es le plus grand catcheur que sa compagnie n'ai jamais connu ? Mais quel toupet il a, quelle ingratitude. Il mérite une sévère correction ce tonton Vince ! »

Elle fit un petit clin d'œil à Christian avant qu'il ne commence à la flatter. Cette dernière passa alors sa main dans ses cheveux dans un geste « Vas-y continue de me jeter des fleurs je me la pète pas du tout là ».

 « C'est vrai je suis à ton goût ? J'en ai de la chance dis donc. En tout cas merci c'est très gentil de ta part. Mais je compte rester un moment dans le milieu du catch, juste histoire de t'embêter un petit moment. Tu n'y vois pas d'inconvénient j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Christian

CeD™ is Christian


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:04

Hmmmm ! Bon sang, quelle séduction celle de Stacy. Christian adorait ça et ça le rendait fou il perdait ses repères quand une femme le traitait comme ça. Il regardait ses jambes fixement quand il entendit un claquement de doigts.

CHRISTIAN. Ouuuu... Oui.

Christian commença à rougir et se sentit bien en lui mais bon sang quelles jambes. Puis il écouta ce que Stacy avait d'autre à dire. Il réagit ensuite.

CHRISTIAN. Une sévère correction ? Hmm... Je vois. Merci du compliment ma belle mais il y a un niveau trop surélevé pour Vince. Il ne sait même plus gérer les plus grands catcheurs. Il les confond avec des Kung Fu Naki et j'en passe ...

Après avoir dit ça, il regarda les réactions de Stacy mais bon sang ! Arrgghhh ! Elle le chauffait comme pas possible. Christian n'en pouvait plus de ces réactions très sexy de la part de la belle Stacy. Il écouta ensuite Stacy.

CHRISTIAN. Non tu ne m'embête pas du tout ! Au contraire, avoir ta grande présence me fait sentir bien. A vrai dire, une fille comme toi quoi ça peut rendre un homme fou. Et il y a des choses dans la vie comme les fleurs et les étoiles ce sont des choses les plus belles au monde. Et t'en fais partie de ces choses mais dans un désordre total qui pourrait rendre un homme plus que fou.
Revenir en haut Aller en bas
S. KEIBLER ✖ EPR

S. KEIBLER ✖ EPR


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora ♥

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:38

Stacy se mit à rire lorsque Christian détourna des yeux les jambes de la magnifique blonde. Il faut dire que voir le blond d'ordinaire si fier, si sûr de lui rougir comme cela, c'en était presque jouisif. La blonde était en situation de domination, elle était en parfait contrôle sur sa proie. Homme sexe fort ? Douce utopie, nous savons parfaitement que les femmes sont capable en un battement de cils de terrasser ces brutes … enfin sauf les gays mais bon ils sont la plupart du temps inoffensifs donc ce n'est pas vraiment un problème en soi.
Bref je me perds un peu là. Stacy voulait continuer de jouer avec Christian, après tout elle avait fait un long voyage et avait envie de se détendre. Elle prit un élastique qui se trouvait sur la table et s'attacha les cheveux.

 « Parfaitement une correction ! On ne traite pas une superstar comme toi de la sorte non mais. J'ai l'impression qu'il se complet avec les loosers de service tonton Vince. Que veux-tu le grand âge ne doit pas très bien l'aider. Puis il a une vie de famille pas très facile quand tu vois leurs têtes … Même son beau-fils fait peur à voir c'est fou ça non ? Mais je te trouve méchant avec Funaki, des souvenirs que j'ai de lui, c'était un très gentil garçon... Un peu trop en train de baver sur Torrie Wilson, mais gentil tout de même non ? » 

Elle s'était mise à jouer avec sa queue de cheval, l'entortillant autour de ses doigts. Elle commença à pousser un long soupir tout en haussant les épaules ce qui eu effet de gonfler son thorax, étrangement une partie de l'anatomie que les hommes aimaient regarder. Soudain un sourire illumina son visage, une idée venait de lui passer par la tête, une idée pour … s'amuser un peu.

 « Mais quelle idiote je fais ? J'en ai complètement oublié les règles les plus élémentaires de la politesse ! Tu souhaites t'assoir ?  » 

La blonde ne laissa pas à Christian une opportunité de répondre. Elle poussa ses deux épaules ce qui eu pour effet de faire chuter le jeune homme sur le canapé. Elle se plaça au-dessus de lui et se pencha lentement en avant afin que ses lèvres arrivent au niveau de ses oreilles, et que son décolleté soit situé face aux yeux du jeune homme.

 « Tu ne veux pas boire quelque chose ? Je trouve qu'il fait drôlement chaud dans ces loges, la climatisation doit être défaillante et ...  » 

Oui car ainsi postée, le portable de la blonde qui était situé dans la poche arrière du short qu'elle arborait glissa et tomba dans un bruit fracassant.

 «Oups, excuse moi ...  » 

Elle se plaça devant Christian, dos à lui et se baissa afin de ramasser le portable. Elle ne plia que les dos gardant les jambes et les fesses bien droites juste devant le jeune homme …. Comme c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Christian

CeD™ is Christian


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:34

Christian commença à avoir une bosse se formant au niveau de son entre-jambes qui était assez visible à l'extérieur du pantalon. Il répondit à la belle Stacy.

CHRISTIAN. Hmm... Non je ne boirais rien merci. J'ai assez chaud, je vais enlever mon haut personnellement. Et toi, tu veux boire quelque chose de spécial ?

Christian retira son haut, le laissant en débardeur moulant qui pouvait faire ressortir ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
S. KEIBLER ✖ EPR

S. KEIBLER ✖ EPR


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora ♥

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:30

Faire tomber le haut ? Voilà une idée forte intéressant de la part du blond. Stacy se redressa alors, mit le portable sur la table qui se situait près du canapé puis se remit face au jeune homme

« Mais je t'en prie, mets-toi à l'aise ! Je préfère que tu te déshabilles plutôt que tu ne transpires et que cela embaume toute ma loge ... »

Stacy se mit à contempler le corps de Christian tout en se mordant la lèvre inférieur. Il faut dire que malgré le temps et l'âge, le jeune canadien était bien conservé … très bien conservé. Et puis ce petit débardeur blanc si sexy avait tendance à rendre folle la blonde. Elle baissa alors les yeux afin de reprendre le dessus et aperçut une belle bosse au niveau du jean du blond. Elle afficha alors un énorme sourire

« C'est vrai qu'il fait vraiment chaud. Ça doit être dur … de résister à une telle chaleur ! Je ne veux pas que tu te déshydrates … Tu boiras bien un whisky on the rock non ? »

De toute façon il n'avait pas le choix. Stacy était déjà partie dans le mini bar sans prendre le temps d'attendre une quelconque réponse du canadien. Elle servit alors deux verres généreusement de whisky et les posa sur la table basse avec les bouteilles et le sceau contenant les glaçons. Elle en mit trois dans chaque verre puis en prit un autre et le passa lentement sur ses lèvres.

« Hum … ça rafraichit »

Le glaçon fondait au contact de sa peau et un peu d'eau ruisselait le long de son cou avant de finir dans son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Christian

CeD™ is Christian


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:52

Les heures passaient et Christian enchainait les verres. Quelle intelligence celle de Stacy de pouvoir obtenir les hommes quelle voulait. Christian retira complètement son t-shirt.

CHRISTIAN. Pourquoi tu viendrais pas t'asseoir sur mes genoux baby ?

La bosse s'était complètement formée et elle était entièrement voyante. Christian sourit coquinement en regardant Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
S. KEIBLER ✖ EPR

S. KEIBLER ✖ EPR


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora ♥

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:33

Stacy elle s'était contentée d'un petit verre, elle tenait à garder ses idées en place. Elle se mit alors assise sur les genoux de Christian, frôlant de sa cuisse la bosse qui s'était formée. Elle se mit à parcourir de ses doigts le torse nu de Christian

« Je connais quelqu'un qui a un peu trop bu ... Tu n'es pas d'accord avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Christian

CeD™ is Christian


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:35

CHRISTIAN. Hmm... Oui, un peu beaucoup trop.

La bosse continua de grossir, de grandir et de durcir. Christian posa sa main sur la cuisse de Stacy et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
S. KEIBLER ✖ EPR

S. KEIBLER ✖ EPR


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora ♥

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:39

Stacy continua de jouer de ses doigts sur le torse de Christian en le faisant descendre lentement ... arrivant comme par hasard au niveau de la bosse qui s'était formée

« Bah dis-donc ... Dis moi, l'alcool a des effets bien étranges sur ton corps toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Christian

CeD™ is Christian


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:41

Christian remonta sa main lentement tout en caressant la cuisse puis il fit quelques bisous sur le cou de Stacy.

CHRISTIAN. Hmm... Tu crois ça ? Montre moi...
Revenir en haut Aller en bas
S. KEIBLER ✖ EPR

S. KEIBLER ✖ EPR


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora ♥

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:44

Stacy passa une main derrière la tête de Christian et lui caressa les cheveux. De l'autre elle commença à déboutonner le pantalon du jeune blond

« Tu te sens moins serré »

Elle entra la main, tâtant la bosse à travers le boxer du jeune himme
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Christian

CeD™ is Christian


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:46

CHRISTIAN. Oui coquine... T'aime ça hein ? J'vais te baiser comme jamais.

Christian empoigna un sein de la belle Stacy en lui léchant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
S. KEIBLER ✖ EPR

S. KEIBLER ✖ EPR


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Bora Bora ♥

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:48

Stacy serra alors ce qu'elle tenait

"Coquin ... à moins que ce soit moi qui te baises !"
Revenir en haut Aller en bas
CeD™ is Christian

CeD™ is Christian


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2011

Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:50

CHRISTIAN. Elle est à toi ma jolie. Seulement à toi. Vas-y baby.

Il passa sa main sur les fesses de Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keibler Place Empty
MessageSujet: Re: Keibler Place   Keibler Place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keibler Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦ :: • BACKSTAGES • :: ▦ Locker Room's :: ▦ Warlikes Locker Room's-
Sauter vers: