▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - CTL #1: IBR.

Aller en bas 
+2
The Pope
THE KING OF KINGS.
6 participants
AuteurMessage
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

- CTL #1: IBR. Empty
MessageSujet: - CTL #1: IBR.   - CTL #1: IBR. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:47


T'es pas sous les projecteurs !? Ben prouve nous qu'on a eu tord de pas t'avoir mis en speechant ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
The Pope




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2011

- CTL #1: IBR. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: IBR.   - CTL #1: IBR. Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:14

The Pope will be in.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe .

Samoa Joe .


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille .

- CTL #1: IBR. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: IBR.   - CTL #1: IBR. Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:25

De meme .
Revenir en haut Aller en bas
La alta Sociedad Mexicana




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur la lune

- CTL #1: IBR. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: IBR.   - CTL #1: IBR. Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:53

J'edite mes ptis Choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Styl




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2011

- CTL #1: IBR. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: IBR.   - CTL #1: IBR. Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:50

I'm All About Cool !


- CTL #1: IBR. Sans_t16

- CTL #1: IBR. Sans_t17

DA ANIMAL. - " BOUHHHHHHHHHHH " BOUHHHHHHHHHHH ". Merci beaucoup pour cette accueil chaleureux, je ne m'attendais pas à ça je suis ému merci beaucoup. Allez vous faire voire. Alors, je vous l'annonce maintenant l'animal. Batista est de retour sur la NEW voilà j'en avait marre de rester chez moi à rien faire je veux un peux reprendre le boulot donc quand j'ai reçu l'offre de la NEW j'ai directement accepté oui j'ai accepté mais bon je sais que cette fédération est minable, je sais que les lutteurs sont tous nul les un les autres. Mais bon ce n'est pas grave je veux juste reprendre du métier pour celà il va falloir me faire une place ici, mais je ne suis pu le même Batista cette fois-ci je suis le vrai Animal celui qui à soif de victoire celui qui à soif de sang, l'époque Rey Mysterio c'est fini, l'époque Jeff Hardy fini, tout ce passé est fini pour c'est comme-ci un nouveau mec en moi venait de sortir. The Animal Is Back.

Batista est de retour.

- CTL #1: IBR. Sans_t18

DA ANIMAL. - Je suis venu dans cette fédération c'est pour avoir du challenge oui car le nouveau Batista aime le challenge. Mais en voyant le roster je me dit que le challenge c'est pas pour maintenant oui car désolé quand je vois que Christian ou encore Jeff Hardy est dans le roster je rigole, oui ça me fait rire sans mentir c'est fédération à le roster le plus pitoyable du monde du catch mais bon ce n'est pas bien grave car je peux devenir un grand champion plus rapidement, car vous s'avez que je suis le futur de cette fédération, je suis le futur grand champion de cette fédération, je suis l'avenir de cette fédération, si je ne suis pas la cette fédération coule c'est pour ça que toute la NEW c'est plié en quattre pour me faire signez mais bon je suis content d'être car cette fédération ma l'air bien sympa pour détruire deux ou trois jobbers. Je vais être l'un des plus grands champion que cette fédération n'a jamais connu je vais avoir le plus long règne que personne n'a jamais vue du monde du catch, je vais détruire le plus grand nombre de catcheur, cette année est l'année Batista tout le monde va se souvenir de moi pour mes exploits.

- CTL #1: IBR. Sans_t19

DA ANIMAL. - " BOUHHHHHHHHHHHH ". Bon vous en avez pas marre serieux vous êtes pitoyable je n'est jamais connu un public de merde comme celui la, vous me faite pitié j'ai de la pitié pour vous, vous payé des places pour venir voir des mecs se démonté la gueule sur un ring mais vous me faite rire sans mentir vous me faite rire, vous avez vue. Vous avez réussi à faire l'animal qui est en moi, mais dite moi pourquoi vous êtes con c'est vrai cette fédération est bien mais le seul problème c'est que cette fédération à un public de merde. " YOUUU SUCK... YOU SUCK ". Ah bah voilà je commencer à dormir merci de m'avoir réveillé pendant de merde. Mon chère public vous allez voir comment je vais détruire bon nombre de catcheur dans ce ring vous allez voir du sang coulé, vous allez entendre des os se casser en deux, vous allez tout simplement vivre la plus grande peur de votre vie car moi je ne vais faire de cadeau à personne je vais devenir le champion le plus rapidement possible et celà commence avec le démontage de gueule. Merci Ric Flair de m'avoir fait signez dans cette fédération, je ne vais pas te décevoir mais pense encore à recruter car tu va perdre beaucoup de catcheur sur blessure car je le dit et je le redit encore une fois, je ne compte faire de cadeau à personne tout le monde va aimer voir Batista dans un ring, tout le monde va payé pour voir Batista catché.

Batista commence à me faire peur.

- CTL #1: IBR. Sans_t20

DA ANIMAL. - Quand je vois le public de merde qu'on à je n'est même pas envie de vous parler, je n'est même pas envie de vous regarder de toute façon sa tombe car ce soir je ne catch pas, vous avez pu le voir comment je suis habillé je ne suis pas en tenu pour me battre pis de toute façon cette semaine je n'est pas envie de catché car le public d'ici n'est pas réveillé en espèrant que la semaine prochaine le public sera en forme pour accueillir l'animal sur un ring. Mais vous s'avez j'ai déjà beaucoup de compte à règlé avec plusieur catcheur d'ici comme John Cena, CM Punk est beaucoup d'autre surtout John Cena je ne l'aime pas ce vieux pokémon tu le tape il n'a rien j'ai l'impression d'être dans un dessin animé quand je suis sur un ring avec lui mais peut être que je vais bientôt le rencontré sur un ring enfin j'espère le rencontrer sur un ring mais les catcheurs de cette fédération ne me font pas peur car je vous promet que si vous êtes sur un ring avec moi dans ce ring vous n'en sortirais pas vivant de ce ring je compte vous faire mal très mal je compte vous faire souffir je veux vous casser les os, je veux que vous connaissez la douleur, je veux vous voir souffrir. The Animal. Batista Is Back.

Batista une dernière petit phrase.

- CTL #1: IBR. Sans_t21

DA ANIMAL. - I'M THE ANIMAL. BATISTA.

Batista part.

- CTL #1: IBR. Sans_t22

- CTL #1: IBR. Sans_t23

- CTL #1: IBR. Banner12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- CTL #1: IBR. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: IBR.   - CTL #1: IBR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- CTL #1: IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦ :: • NWE CHALLENGES • :: ▦ Coliseum-
Sauter vers: