▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. Empty
MessageSujet: - CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice.   - CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:50

Une Alcolo vs une brute ça risque d'être soulant - CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. 552791
Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
Kimbo Slice.

Kimbo Slice.


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2011

- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice.   - CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:14

Bonne chance à toi Storm.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm.

James Storm.


Messages : 497
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : ■ Franklin, Tennessee ■

- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice.   - CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:16


- CHAPTER NUMBER 1 - BEER ??? Et non pas de Money. -

Ok, donc si j'ai bien compris nous somme a la New Wrestling Entertainement la ? Donc commençons par le commencement, bientôt, un jour.. Il auras le premier show de la NWE. Tien les initial me rappelle quelque chose d'autre... Enfin, se soir le meilleur lutteur que la terre a eu l'occasion de porter va faire sont arrivée a la NWE, non se lutteur n'est pas Hulk Hogan ou Ric Flaire mieux que ca ! Tu veux un indice ? Il boit de la bière ! WHAT? Stone Cold ? Non pas Stone cold mieux que ca ! Hum... John Cena ?? WHAT ? Tu te fous de ma gueule ou quoi Cena, n'est pas un lutteur, ces superman version WWE, enfin ca iras pour cette fois j'attends toujours mieux que Stone cold ? Il boit de la bière je vous rappelle... The Sandman ? Non ce n'est pas sandman, il a fais partie d'une grand team dans un fédération dont je parlerais pas, même si je suis la voix off ! A oui mais ces bien sur ! JAMES STORM ! Bien tu a trouver et oui mesdames/messieurs se Tennessee cowboy seras a la NWE pour le meilleur et surtout pour le pire ! AH AH AH ah ah ah ah...

Bref après cette petite introduction sur un des lutteur qui va devenir votre lutteur numéros 1 de votre liste, ou peut-être numéros 1 des lutteur et vous voudrais retrouver 6 pieds sous terre. Enfin vous verrez ca bien plus tard la pour le moment, nous avons le "Cowboy" avec une de ces nombreuse amies, et oui quand l'ont est un Cowboy aussi connue que James Storm toute les filles veule lui parler, et des fois aller beaucoup plus loin que lui parler avouer les fille sa vous donne pas envie une nuit avec un vrais mec un mec comme le Tennessee Cowboy ? Enfin les deux jeune gens sont dans les gradins d'une piste de course de chevaux qui a l'aire d'avoir lieux actuellement, les deux sont entrain de discuter des début a la N.W.E. de l'ex membre de l'équipe avant fais fureurs par le passer Beer Money Inc.

- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. 118

JAMES.STORM. C'est bientôt le premier show de cette fédération que je tait parler. Je ferais l'opening match face a un mec que je ne n'est jamais vue lutter tu connais peut-être il s'appelle "Kimbo Slice". Tu voie ces qui peut-être vue que la je sèche carrément, j'ai jamais entendue parler de ce type pourtant ont m'en parle souvent des pauvre tache qui veule percer dans le métier.

ASHLEY.BELL. Kimbo Slice.. Je croie qu'une copine m'en avais parler enfin le copain de ma copine en a parler a ma copine qui m'en a parler, enfin tu voie le genre ? Enfin ces un mec qui fais des combats dans la rue et les match sont ensuite mis sur le net, il m'a dit aussi qu'il a fais un petit tour dans un endroit que tu doit surement connaitre qui est l'UFC, elle ma dit aussi qu'il n'y a fait que deux match avant de se faire renvoyer.

JAMES.STORM. Alors comme ca.. Attend mais vous vous raconter des truc comme ca entre potes ? Vous êtes vraiment bysard en tout qu'a ces cool que tu m'aide a comprendre qui est se mec que pas grand monde doit connaitre, sa seras surement une partie de plaisirs tout ca, a vieux mec savant fais tuer a sont deuxième match a l'Ultimate fighting, ne doit pas être si dangereux que ca, je vais le tuer. Même ca mère ne va pas le reconnaitre après que j'en aurais finie avec lui il se croie fort ! Je vais lui mettre mon Last Call en pleine face. Je vais lui montrée moi que ce battre dans la rue n'est pas comme se battre sur un ring, et je fêterais cette victoire dignement avec un petite bière. Et toi serais tu avec moi au moment de fêter cette petite victoire mériter, par contre après cette victoire de ma par je pense que l'ont pourras dire adieux a ce débile qui trouve ca intelligent de ce battre contre des mec surement bien plus faible que lui, quel débile il va finir a l'hôpital pour avoir voulue s'attaquer a plus fort que lui ont ne s'attaque pas au cowboy sans s'attendre a la défaite la plus humiliante de ca carrière. Et ouai chérie ces ca quand l'ont veux s'attaquer au Tennessee Cowboy !

ASHLEY.BELL. Je ne serais pas si confiant si je serais toi ont ne ses pas de quoi il est capable, ce mec fais attention a ce qu'il voudras assailler pour pouvoir te battre pour le moment tu a l'aire de penser que tu est invincible, mais je pense que tout le monde le pense la première fois, en plus cette idée a l'aire de te trotter encore plus dans la tête sachant que ça a l'aire d'être sont premier match officiel dans le catch. Mais fais attention.

James n'aime pas trop se qu'a dit Ashley sur ce coup la, ont ne sous-estime pas le Tennessee cowboy, il va se mettre a parler quand sont téléphone portable sonne, il regarde l'écran, donc ca a l'aire d'être un sms, une fois finie de lire, il ferme sont portable avant de parler a nouveaux a Ashley.

JAMES.STORM. Tu me sous estime ? Moi ? Je pense que se seras de la tarte tu ces se que viens de m'envoie un pote la ? Des info sur ce gros débile, qui pense pouvoir faire la peau d'un cowboy comme moi ! J'ai la peau dur ma belle, et ca je vais le prouver, je ne peut être en danger contre un mec aussi incompétent que lui, ce gros porc black va finir en sang sur le sol en me suppliant d'arrêter de le massacrer mais est-ce que je le ferais ? Et ca dépendras de lui est-ce qu'il va m'en faire baver, est-ce qu'il va tenter de me blesser si il tente de me bléser je le bléserais mais par rapport a lui je ne louperais pas ma cible. Il me mangera dans la mains quand il auras compris qui est le bosse, et se qu'est sur ces que ce n'est pas lui. Il se prend pour un caïd tant mieux pour lui, mais la ont est pas dans sont bac a sable qu'il arrête ces connerie, je suis au top de ma forme dimanche je vais arriver comme d'habitude dans le ring bière a la main, et je vais le faire saigner comme ca ne lui est jamais arriver. OK ?

ASHLEY.BELL. Bon d'accord pas la peine de t'énerver comme ca ces qu'un match après tout. Bon aller moi je doit y aller j'en est mare de parler avec quelqu'un qui ne pense qu'a sont match, sans que l'ont puise changer une seul fois de sujet.

Ashley commence a se lever pour partir, mais James et plus rapide qu'elle et il se leva avant de mettre sa jambe en travers pour ne pas qu'elle passe avant de lui parler a nouveaux.

- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. 215

JAMES.STORM. .Pourquoi voudrais tu partir si rapidement, rester un peut nous avons même pas eu le temps de voir une course de chevaux ! C'est bien un endroit fais pour ca non ? Aller installe toi est regarde les chevaux courir de toute façons tu n'a surement rien d'autre de mieux a faire, tu est face a la stars numéros 1 de la NWE, malgré que se sois le premier show et que je sois dans le premier match sa veux tout dire le premier match est celui qui fais garder les gens devant leur télévision ou dans la salle et le main-event est la pour conclure lui, mais les match qui sont entre ses deux match il serve a quoi ? Pas a grand chose je te l'accorde, bref ces pas tout ca mais je commence a avoir soif donc ou est passer la bière je n'est encore vue personne passer pour en proposer ! Effectivement ont est pas dans un stade de Baseball mais sa n'empêche pas que sa donne soif de regarder des chevaux courir tout la journée, bon je reviens attend moi la j'en est pas pour longtemps.

Ashley écoute alors que quelque seconde avant elle avais décider de partir, elle attendit alors storm qui est partie chercher un endroit ou l'on vend de la bière. Il reviens quelque minute plus tard Ashley et rester sur place en l'attendent bien sagement, james s'assoie a nouveaux a coter pose sont pack de bière a coter de lui, il a l'aire d'avoir dans les mains et oui des ticket il a surement pariez sur un cheval, Ashley le regarde avant de lui dire.

JAMES.STORM. Donc tu vois se que j'ai la ? ( James lui montre les ticket qu'il a dans la main ) Donc tu vois ça, ce sont des ticket que j'ai acheter ou j'ai parié sur le gagnant la courses.

ASHLEY.BELL.
Donc tu va me dire que tu t'y connes en chevaux en plus de tout ce que tu ces faire, mais dire moi tu ces vraiment plein de choses James !

JAMES.STORM.
. Je ses que tu tente de te foutre de moi, tu crois que j'ai pas compris que se que tu disses est ironique, mais il n'a rien de drôle a jouer quand l'ont ses ce qu'il va se passer j'y connes rien au chevaux mais j'ai envie et peut-être que je gagnerais peut-être que je perdrais peut importe se qui importe le plus a mais yeux pour le moment ses mon match face a Slice qui seras surement d'une faciliter déconcertante, il pense pouvoir me battre car messieurs a fait quelque combats de rue mais il paraitrais qu'il prenais soin de prendre moins fort que lui. Il ne faudrait pas qu'il se face détruire en public non plus ! Et bien il va se faire détruire en public au prochain pay pers view je suis peut-être qu'un buveur de bière pour d'autre directement un ivrogne, mais je vais leur prouver a tout ces débile que je suis bien plus que ca je suis un lutteur, mais pas n'importe quel lutteur un lutteur talentueux, se qui n'est pas donner a tout le monde. Certain se dise talentueux ce n'est pas pour ca qu'il y sont. Moi j'y suis sinon ont ne m'aurais pas fait chier je ne ses combien de jours avant que je décide de venir. Je vais leur montrée qu'il non pas décider de dépenser une sacrée somme pour rien. Et cela passe par détruire cette gueule de merde qu'est... Comment il s'appelle déja ? Slice.. Enfin ont sans fous après tout ces pas le plus important il n'a pas intérêt de me faire chier pendant se match ou sa va saigner.

ASHLEY.BELL.Si tu le dit aller les chevaux sont prés a partir regardons ca puis après tu pourrais continuer a parler de ta folle envie de battre K.Slice.

Ashley regarde Storm en souriant, Storm lui se tourne vers la piste buvant une bière ces déjà la deuxième de sont pack qu'il viens d'acheter. Les chevaux parte alors a tout allure, James regarde la course attentivement même si le cheval sur le quel il a pariez est loin d'être entrain de gagner il et même loin dans les dernier. Pas grave il peut très bien revenir non ? Non il peut pas ? Bon pas il est arriver dernier




SPEECH EN COUR DE CREATION
CODE COULEUR
ASHLEY BELL .: LightPink.
JAMES STORM .: CadetBlue.
Voix Off .: White.
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo Slice.

Kimbo Slice.


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2011

- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice.   - CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:58

- Les débuts d'un combattant.
Aux Etats Unis
4:00 PM

- On retrouve Kimbo Slice, nouveau membre de la fédération de lutte, une première pour lui, en face James Storm. Kimbo tiens en dire quelques mots tout en s'entrainant pour rester en forme.

- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. 2104837305219_slice

Kimbo Slice — Putain, bienvenue dans ceux quoi Kimbo s'bat depuis des années. Les combats de rue, ou dans un ring, ça n'a plus de secret pour moi. Je tiens sa de mon père, lui aussi faisais ce job, c'est remplient de fils de pute qui essaye de vous arrêtez mais moi, personne ne m'arrête. On me considère comme une brute épaisse et vous avez bien raison. Combien de gens ne me prennent pas encore au sérieux ? Personne ou presque. Mes combats sont passés partout. Mes poings ont déjà niqué plus d'une centaine de crâne. Sa vous fait bizarre de voir un homme tel que moi dans une fédération de catch. J'ai entendu qu'il y avais du challenge par ici donc je suis venu. Mais vous savez où ces connards m'ont mit dans le show ? Dans l'ouverture, depuis quand Kimbo sert d'ouverture ? C'est une insulte que je reçois en pleine gueule à mon arrivé. Je suis taillé pour représenter bien plus mais sa ne fait rien. Un peu d'entrainement face à un pigeon ne fait pas de mal. J'vais commencer doucement pour que mon adversaire s'adapte à en prendre plein la gueule dès le début du son de la cloche.

- Droite, gauche, droite, gauche, gauche, droite, coup de genou, Kimbo continue de taper.

Kimbo Slice — Je vais vous faire comprendre que Kimbo n'est pas satisfait, et que quand il n'est pas satisfait, il blesse, il détruit ces adversaires lentement. C'est pas bon pour vos affaires et bien moi dans ma carrière jouer au bouche trou ça me sert à rien. En parlant de bouche trou, en voila un en face de moi, sérieusement à quoi il sert ? Ce match va duré 2 minutes avant qu'il ne demande l'arrêt du combat. Parce que Kimbo lui il joue pas la comédie, lui il tape comme dans la rue, comme si un enculé venais de l'insulté. Qu'on sois clair, je suis pas là pour me faire des amis. Écartez vous de mon chemin et tout ce passe bien, rester devant comme James Storm et payer les conséquences. Vous savez c'est pas un type comme ça qui va me stopper. James Storm sera le premier sur qui je poserai mes mains pour le démolir. The King Of Street va lui apprendre la vie, la vraie. Avec moi, The Black Bear, la vie va être une vraie jungle, tu va devoir apprendre à survivre ici comme moi j'ai survécus dans le passé et m'est permis d'être là où j'en suis. J'ai jamais eu de chance certes, mais j'ai su survivre dans ce monde de brute quand j'étais qu'un gamin.

- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. 9588314232684_slice2

Kimbo Slice — James Storm nous parle souvent de chance, moi dans le passé on m'a dit pas besoin de chance quand on est brillant. C'est pas la chance qui joue Storm, la chance d'ailleurs je n'y crois même pas. C'est que des conneries, sois tu gagne sois tu perd c'est aussi simple que ça. Ta jamais été performant Storm et tu ne le sera jamais, tu aurai bien besoin de chance toi. Non seulement pour étoffer un peu plus ton personnage ennuyeux et ton niveau de lutte médiocre mais aussi pour avoir moins de chance de te faire pulvériser par l'homme qui te parle. J'sais que tu t'en fou, dû au litres d'alcool que tu consomme. J'vais pas te faire un discours de Straight Edge c'pas mon truc mais fait gaffe, si tu veux raccourcir ta vie tu peux me faire signe, moi sa sera un plaisir de te démonter la gueule et ainsi tu sera tranquille. James Storm m'inspire juste de la pitié. Qui pense que je vais perdre face à ce no-name ? Come on, you gotta be kidding me. C'est pas une salope avec de long cheveux, un chapeau de pédé et un style vestimentaire ridicule qui va me river les épaules jusqu'à trois.

- Il continue son échauffement.

Kimbo Slice — Ce mec est perdu dans ces propres problèmes, à croire que Roode en avais marre de lui. Il est bourré neuf fois sur dix et n'arrive même pas à enchainer deux phrases à la suite. C'est un peu le nouveau Sandman de la fédération mais d'ailleurs depuis des années parle t-on encore de Sandman ? NO ! C'est pareil avec Storm, ce cowboy à deux francs n'est rien du tout, qu'il aille faire du rodéo dans un ranch et laisser les hommes bosser. Vous lui laissez combien de temps à Storm avant de quitter la fédération ? Moi je lui laisse un mois et là encore. Sa carrière ici est le néant, tout le monde ce fou de l'alcoolo qu'il ait. J'vais lui montrer que j'ai pas tord, que ce fils de pute n'est rien qu'un bouche trou, un type qui sert de punching-ball à des mecs comme moi. Alors que lui ce la coulait douce depuis un temps, moi j'étais à l'extérieur, sous le soleil entrain de mettre des coups de têtes à des connards. J'ai fait des erreurs dans la vie j'l'admet, mais toi Storm ta pas encore compris que déjà t'enfiler des bouteilles de vodka et tout le reste c'est mauvais. La différence entre lui et moi c'est que lui les erreurs il les accumulent.

- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. 11874589082334_slice3

Kimbo Slice — Son mode de vie accroché à la bière est minable, tout comme le faite d'être un cowboy, avouez ce type manque de crédibilité à temps pleins. Jamais il ne pourra m'égaler, rien que la peau de son stupide personnage fait de moi le favoris. Regarder où ce trouve James, lui aussi dans l'ouverture sauf que moi j'ai été mit pour qu'on me test, j'ai jamais fait de lutte, juste la boxe alors que Storm lui est déjà dans ce business depuis des années et il n'a jamais percé. Il devrais se noyer dans l'alcool à tout jamais, c'est la seule chose qu'il sait faire avec succès. Boire n'est que la solution d'un homme qui n'a que des problèmes qui essaye d'oublier, mais moi il ne m'oubliera pas après notre match. Je vais le marquer à vie que ce sois physiquement ou mentalement, il me prend pour un type sans cervelle ? C'est ce qui confirme que boire rend aveugle. Je suis loin d'être stupide. Les apparences sont trompeuses, derrière cet carrure, cette force brute ce cache un cerveau supérieur au tien. Il n'en faut pas beaucoup de toute manière pour être supérieur à toi. On dirai que Roode n'acceptait plus ta façon de vivre plus que minable, et certainement ton égo qui grandit de jour en jour.

- On continue toujours et encore.

Kimbo Slice — J'en est certainement plus dans le cerveau que cette pute de James. Dès qu'il se ramène sur le ring, on sais tous qu'à 90 % de chance il à descendu une bouteille d'alcool au minimum. Ce mec est même peut être un intello, il essaye de ce faire passé pour un bad guy alors qu'il à fait je ne sais combien d'étude. Tandis que moi je cognais des crânes lui il faisait camionneur pour remplir un peu son porte feuille. C'est peut être là dû aux bouchons et aux trajets qu'il à dû faire, qu'il s'est mit à boire. Storm est faible, c'est un faite, moi j'suis largement plus costaud que lui. Camionneur, le genre de truc où tes affalé sur ton siège, à descendre une multitudes de merde qui te font avoir une corpulence de graisse énorme. C'est pour ça que James n'a pas d'abdo, c'était un glandeur de première et ça l'est toujours. Pauvre mec, la vie de ta pas gâté, une pauvre merde incapable de ce défendre. D'ailleurs je vais devoir le cogner suffisamment pour qu'il reste au sol jusqu'à 10. Car ce match est je le joue aussi à l'extérieur, vous savez je suis pas la genre de salope qui rive les épaules jusqu'à trois, moi c'est mettre K.O mon adversaire à l'extérieur du ring une bonne fois pour toute pour qu'il ne remonte plus.

- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. 6051434106069_slice4

Kimbo Slice — Le ring, c'est mon territoire, c'est comme mon quartier où j'ai vécu. Ces jours sont comptés à votre ami Storm, ce match aussi simple sois t-il, c'est la clé de sa mise à l'hôpital. Mettez vous dans sa situation, que peut faire un alcoolique contre un mec qui a passé plusieurs années dans la boxe et les combats de rue, le temps qu'il réagit pour me mettre une droite il sera déjà au sol en sang. Ensuite une fois que ce fâcheux match sera passé je pourrais me concentré sur un titre et non pas sur des petits cons qui ce mangeront des coups dès qu'il seront face à moi. Moi je m'entraine, alors que je vous parie que Storm lui est dans son ranch avec une vache et une bouteille entrain de ce proclamé victorieux. On a rien sans rien Storm, tu devrais l'avoir compris depuis longtemps. Tu pourra retourner faire ton job de camionneur après ce match. J'vais tellement te niqué, que dans quelques temps quand Roode te rendra visite il sera sous le choc et lui aussi sera traumatisé par ce que je t'aurai fait. Ou alors je t'aurai tellement fracassé sur le ring que de nul part il arrivera et me proposera un peu d'argent en échange de ta vie. Sauf que moi, l'ont ne m'achète pas. Je suis un loup solitaire ou plutôt un ours.

- Kimbo a bientôt fini son entrainement puisqu'il commence a ce diriger vers les douches.

Kimbo Slice — T'aura besoin de chance Storm crois moi. Mes dirigeants viennent directement de t'envoyer à l'abattoir, j'te le garantie tu sortira pas avec les pieds devant. Un cow boy illétré sans aucun argument à mon encontre ne peut pas rivaliser contre la puissance brute que j'ai développé toute ces dernières années. C'est qu'un mec tout frêle qui pense jouer le dur, il ce prend supérieur alors qu'enfaite dans cette putain de réalité il n'est rien d'autre qu'une merde. Je m'attaque habituellement à des gens de mon niveau, voir même plus imposant, pas face à un mec qui fait joujou avec son chapeau et sa bouteille, tes faible Storm ce qui fait que je m'attaque au faible ? Non, avant de me remettre en cause regarde toi, hausse ton niveau et viens me parler James... j'vais t'expliquer en deux temps trois mouvement, pour que ton cerveau enregistre encore avec ton flue d'alcool qui circule que... I HAVE A ONLY LAW IT'S BREAK YOUR FUCKIN' BODY ! Tu va me supplier de ne pas t'achever mais il sera trop tard. Ta foutu tes pieds sur mon territoire, mon ring, tu va en subir les conséquences, personne ne tient tête face à moi. KIMBO IS STREET AND YOU, YOU'RE DAMN OVER !

- C'est dans la boite, Kimbo allant prendre une bonne douche, balance une grosse droite dans l'objectif de la caméra qui ne diffuse plus rien. Le mot est donc lancé, à voir comment va réagir James Storm à ces menaces, va t-il boire ? Bref à la semaine prochaine !
- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. 6268170300282_kev_prod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice.   - CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- CTL #1: J.Storm Vs. K.Slice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦ :: • NWE CHALLENGES • :: ▦ Coliseum-
Sauter vers: