▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

- CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: - CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr.   - CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:56

Oula ça risque de péter entre les deux fils à papa - CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr. 259118
Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
Ted DiBiase Jr.

Ted DiBiase Jr.


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2011

- CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr.   - CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr. Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:37

- CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr. Rp_114

Maryse — Alors Ted, tu es prêt pour ton match de ce soir?

Ted DiBiase — Bien sûr que je suis prêt pour mon match, tu m'as déjà vue pas prêt pour un match toi? Du moins, lorsque tu es l'homme le plus riches, c'est normal que tu sois prêt à tout. De plus, je suis l'homme avec le plus de talents dans cette fédération, tu croyais que j'avais signé pour quel raison ici? Ce n'est que pour faire en sorte que cette fédération augmente leurs niveau de talent, car sans moi, cette fédération est rien, je suis le fais tournant de cette fédération, je suis l'homme que tout le monde veux, mais tu es la seule à pouvoir profiter des avantages du millions dollars man. Du moins, tu ne peux pas dire que je ne te fais pas plaisir. Tu as tout ce que tu me demande et ce parce que je tiens a toi, j'aime bien que les femmes qui m'accompagne soit bien habillé alors c'est pourquoi je te paie les plus beau vêtement. Je ne veux pas dire que t'es vêtement sont laids, aux contraire, si tu as toujours ces vêtements sur toi, ça veux dire que je trouve tout simplement ton style vestimentaire à mon gout et c'est très bien. Sinon, je suis très bien pour mon match, je suis toujours prêt à affronter n'importe qui et tu le sais bien Maryse. Je voulais te demander si tu aimais ce que je t'avais acheter hier?

Maryse — Oui, j'adore cette bague que tu m'as acheté hier. Sauf que pour un mec qui est prêt pour son match, tu sembles nerveux.

Ted DiBiase — Écoute, je dois te dire que j'affronte le mec qui m'a introduis dans ce monde, j'affronte Randy ce soir. Ce mec a tout fait pour que la vie de ses opposants soit un enfers sur terre et tu sais quoi, j'ai peur que cela m'arrive aussi. Sauf que je dois me souvenir que ce mec à déjà fait de la prison militaire alors je crois que je pourrai faire en sorte de contrôler ce mec aisément. Je dois aussi avouer que ce mec fut mon mentor alors, je connais bien comment il agit et cela m'aidera durant mon match, je pourrai contrer ses mouvements aux moments précis, car je sais quand il exécute ses mouvements alors, je pourrai le contrôler et ce comme je le veux, car il ne pourra même pas savoir ce que je vais faire, car j'ai l'esprit plus vif que ce mec et tout le monde le sait, je suis le fils d'un Hall Of Famer alors je ne verrais pas pourquoi je perdrais mon match. Je suis aussi bon que mon père. Enfaite, je suis meilleur que lui, j'ai beaucoup plus de technique que lui et c'est pourquoi que Randy ne pourras me vaincre, c'est la raison pourquoi que je suis meilleur que lui, c'est grâce à mes habiletés et a mon esprit vif qui fera en sorte que je vais remporter mon match et ce sans même m'épuiser.

- CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr. Rp_214


Maryse — Tu connais bien Randy, mais lui, il te connais encore mieux.

Ted DiBiase — Tu veux bien me dire pour qui tu prend toi? Je sais très bien que ce mec me connait à la lettre, mais tu sais quoi, je vais faire en sorte que Randy ne pourras justement pas reconnaitre ce que je vais faire. C'est pas pour rien que je me suis payé un entraineur de haute gamme pour m'entraîner durant toutes ces semaines sans actions, c'était pour me tenir en forme et d'approfondir ma lutte ce qui m'aideras grandement face à Orton. Ce mec n'est pas un humain d'ailleurs. Il dit qu'il entend des voix dans sa tête. Lorsque tu es rendu à ce point dérangé mentalement, je crois que c'est le moment de consulter un docteur, car sérieusement, je crois pas qu'un homme normal entend des voix dans sa tête. Écoute, si le problème c'est qu'il ne peut pas ce payer un voyage à l'hôpital psychiatrique, je le ferai, je ferai en sorte que ce mec ne revienne plus ici et c'est pourquoi j'ai pensé que je pourrai lui faire ce que j'ai apprit il y a pas très longtemps. Mon nouvel entraîneur m'a appris la manipulation mental et c'est ce que je vais faire. Lorsque Randy arriveras sur le ring, je vais lui montrer qui est le plus dominant et il va voir que je suis l'homme qui sortira gagnant de ce match. Randy sera troublé dès son arrivé sur le ring et tu sais quoi, cela me fera encore plus d'argent donc, tu auras encore plus de bijoux majestueux et de vêtement de luxe. Si tu ne serais pas avec moi, tu ne pourrais pas te payer tout ces trucs que tu as sur toi en ce moment, mais puisque tu es avec l'homme le plus riche de cette planète, tu peux te payer tout les choses qui te font plaisir. Sauf que d'éclater la tronche de Randy, ce n'est pas dispendieux, car je peux le faire quand je veux et ce sans même dépenser un seul sous de ma poche. Alors je vais te faire ce cadeaux. Tu va voir un tout autre Randy Orton, tu va voir un Randy Orton déstabilisé et faible. Je serai meilleur que lui et ça, tu aimera sa j'en suis sur.

Maryse — Ted, tu sais bien parler aux femme toi.


Ted DiBiase — C'est pour ça qu'elle me veulent tous. Il n'y a pas une femme sur cette planète qui me résiste sauf que j'ai choisi la meilleure en te choisissant toi. Tu sais, nous formons le million dollars couple, mais je dois te dire que si tu es à mes côté, c'est grâce à ta beauté incroyable et au fait que tu sois si jolie que tu distrais tout le monde alors, je peux vaincre mes adversaire facilement. Si tu serais laide et affreuse, je ne crois pas que tu serais toujours à côté de moi. Tu ne peux pas te plaindre, car je t'offre tous ce que tu veux et de toute manière, si tu oserais te plaindre, je pourrai te remplacer n'importe quand. Sauf que je dois te dire que si jamais tu crois pouvoir changer l'allure de mon match en ma faveur, j'en serais bien content, car même si je manipule bien Randy, je vais tout de même avoir besoin de ton aide, car le travail d'équipe, c'est toujours la solution.


Ce n'est pas la fin, j'édite.


Dernière édition par Ted DiBiase Jr. le Jeu 13 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Nolifes
Randy Orton


Messages : 249
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : St Louis, Missouri

- CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr.   - CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr. Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:20

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr.   - CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- CTL #1: R.Orton Vs. T.Dibiase Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦ :: • NWE CHALLENGES • :: ▦ Coliseum-
Sauter vers: