▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur candidature uniquement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheerleader Melissa.

Cheerleader Melissa.


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : St-Louis, MO.

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:16

La NWE venait à peine d'ouvrir ses portes que déjà de grands noms avaient été annoncé, mais aussi des noms bien moins connus, parce exemple celui de Melissa Anderson. Cette dernière venait tout juste de rejoindre sa loge, et se reposait tranquillement sur son divan en regardant les dernières informations à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm.

James Storm.


Messages : 497
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : ■ Franklin, Tennessee ■

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:30

    Le Tennessee Cowboy et dans les couloir déçus de ne pas avoir trouver de magasin ouvert. Ou les seul ouvert de vende pas d'alcool il se retrouve alors comme un c*n. Il vue alors une loge avec le nom d'une lutteuse qu'il croie connaitre se nom est: Melissa Anderson, pour en être sur et pour voir si celle si n'aurais pas de la bière notre Tennessee Cowboy décide alors de toquer.


    Hg: J'ai décider de poser ma candidature. =P
Revenir en haut Aller en bas
Cheerleader Melissa.

Cheerleader Melissa.


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : St-Louis, MO.

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:46

Melissa fut quelque peu surprise que l'on vienne lui rendre visite aussi tôt, mais elle n'attendit pas un seul instant avant de se lever de son divan en éteignant la télévision. Elle se recoiffa rapidement en passant sa main dans ses cheveux puis ouvrit enfin la porte de sa loge.

- James Storm, si je ne me trompes. C'est une surprise de te voir, je ne m'attendais pas à ce que tu passes ici.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm.

James Storm.


Messages : 497
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : ■ Franklin, Tennessee ■

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:06

    James attendit bien sagement devant la porte quand la belle jeune femme ouvrit la porte. Il la regarde en souriant celle si lui parla, elle a l'aire plutôt sympathique enfin ses ce qu'elle fais paraitre pour le moment, ont verra bien par la suite après.

    - Et bien comme quoi tu peut arriver. Et oui ces bien sa moi James Storm. Toi ses Mélissa, Mélissa Anderson ? Ces bien ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheerleader Melissa.

Cheerleader Melissa.


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : St-Louis, MO.

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:14

- Oui c'est bien moi, aucun doute là-dessus. Tu veux peut-être entrer ? Je n'aime pas vraiment laisser ceux qui viennent me voir rester debout sur le pas de la porte.

Melissa lui adressa un sourire et se poussa quelque peu de la porte pour laisser Storm entrait dans sa loge si ce dernier le voulait. Apparemment, il n'y avait aucune inquiétude à avoir, il n'avait pas l'air si méchant au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm.

James Storm.


Messages : 497
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : ■ Franklin, Tennessee ■

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:25

    Storm la regarde un instant en souriant, elle lui sourit donc ces la moindre des choses de lui sourire aussi. Il entre alors, elle a l'aire sympathique et accueillante, sa serais bête de la laisser seul. ( Elle a peut-être de la bière en plus de ca! x) ) En tout qu'a il entra avant de regarder autour de lui puis de regarder a nouveaux en souriant Mélissa.

    - Et bien sa ma l'aire beaucoup plus grand que ma loge, ont peut voir que les lutteuse son bien mieux traiter de les lutteur ici, enfin je pense pas que ses toi qui tant plaindrais.
Revenir en haut Aller en bas
Cheerleader Melissa.

Cheerleader Melissa.


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : St-Louis, MO.

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:39

Melissa referma ainsi donc la porte derrière elle et Storm après que ce dernier est décidé de rentrer dans la loge. Melissa se retourna ainsi vers lui pour écouter plus attentivement ce qu'il disait. Elle ne put ainsi s'empêcher de sourire une nouvelle fois suite aux propos du Tennessee Cowboy.

- Il est fort probable que ce soit le cas, je ne suis pas allée voir à quoi ressembler les loges des lutteurs ici. Mais il est vrai que je ne vais pas me plaindre de tout le confort qu'il y a ici, loin de là. D'ailleurs, je te sers quelque chose à boire peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm.

James Storm.


Messages : 497
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : ■ Franklin, Tennessee ■

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:52

    James la regarde toujours, elle lui sourit ! Ces plutôt bien, ca non ? En plus de cela elle lui a proposer a boire elle a l'aire de bien connaitre Mr.Storm celle la !

    - A boire ? Hum, je pense que ses asses connue mais aurais tu de la bière ? Sinon se que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Cheerleader Melissa.

Cheerleader Melissa.


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : St-Louis, MO.

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:06

- Je pense bien avoir une ou deux bouteilles, je vais allée voir ça.

Melissa tourna alors les talons et se dirigea vers son frigidaire. Comme espérait, elle trouva deux bouteilles de bières, s'était bien ces dernières de plus. Elle les décapsula rapidement avant de revenir vers son invité et de lui tendre l'une des bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm.

James Storm.


Messages : 497
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : ■ Franklin, Tennessee ■

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:18

    James pris la bouteille que lui passe alors Mélissa toujours en lui souriant. Et bien ont a de la chance plus que de bouteille de le frigo et il sont comme par azard deux ! Est-ce que se n'est pas beau ca comeme ?

    - Et bien merci Mélissa, et bien a ce que je voie je ne vais pas être le seul a boire de l'alcool. J'espère au moins que tu est au courant que cela peut faire grossir au moins, sa serais bête de cacher ton corps que beaucoup de femme aimerais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheerleader Melissa.

Cheerleader Melissa.


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : St-Louis, MO.

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:44

Cette réflexion fit sourire Melissa, on lui avait déjà répéter cela de nombreuses fois.

- Je suis au courant de tout cela, c'est bien pourquoi je ne bois pas énormément d'alcool, ce n'est qu'à de rares occasions tel que la venue de quelqu'un. Il est vrai que je fais très attention à mon corps, hors de question de me laisser aller.

Melissa prit alors place sur le divan en buvant une gorgée de sa bouteille, et elle invita James à s'asseoir également. Cela serra bien plus confortable pour discuter que de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm.

James Storm.


Messages : 497
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : ■ Franklin, Tennessee ■

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:59

    James s'assoie donc a coter de Mélissa, avant de boire une gorgée de la bière que lui a donner la petite Cheerleader. James lui sourit ensuite avant de lui dire.

    - Se laisser aller peut être bien de temps en temps. Vivre dans un monde plus que structuré n'est pas très cool a force, personnellement, je vie sans me priver de rien et je ressemble tout de même pas a un mec énorme. Ensuite ça doit dépendre des personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cheerleader Melissa.

Cheerleader Melissa.


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : St-Louis, MO.

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:36

Melissa écoutait attentivement comprenait parfaitement bien le point de vu de James et elle le respectait, mais après tout, chacun avait sa propre vie, elle n'allait pas lui faire de reproches quant à sa façon de vivre.

- Je pense aussi, mais c'est également une question de santé, je n'ai pas vraiment envie de ressembler à une alcoolique ou je ne sais quoi, ce n'est pas l'image que je veux que l'on ait de moi. Après, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Ça a été ton choix de te priver de rien, le mien c'est de ne pas trop abuser des bonnes choses si l'on peut dire cela de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm.

James Storm.


Messages : 497
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : ■ Franklin, Tennessee ■

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:52

    - Chacun son mode de vie a vrais dire, mais encort toi ca va ils en a qui se prive de tout, tout de même a se stade la, ces grave ! Sinon tu trouve que je resemble a un alcoolique ? Non sans rire, se n'est pas par-ce que je boit de labière que je suis un alcoolique.

    James la regarde, toujour en souriant. A vrais dire il aime bien cette petite discution.
Revenir en haut Aller en bas
Cheerleader Melissa.

Cheerleader Melissa.


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : St-Louis, MO.

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:14

Melissa écouta toujours attentivement Storm, buvant entre temps une gorgée de bière. Lorsqu'il eut terminé de parler, elle lui répondit immédiatement.

- Non, non, je ne dis pas que tu es alcoolique, on pourrait le penser certes, mais tu ne ressembles en rien à l'un de ses ivrognes qui n'arrive presque plus à marcher parce qu'il a trop bu encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm.

James Storm.


Messages : 497
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : ■ Franklin, Tennessee ■

Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:21

    - Et bien tant mieux pendant un cour instant j'ai crue que tu penser que je suis un ivrogne ! Car par rapport a un ivrogne je peut m'arretter de boire sans aucun probleme. Sinon ses peut-être débile mais tu vien d'ou au état unis ma chère ? A moin que tu vienne de en dehort des état unis.

    James la regarde, toujour en lui souriant avant de boire une nouvelle gorgée de ca bière. Il commence a vouloir en apprendre un peut plus sur cette charmante demoiselle a qui il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur candidature uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Sur candidature uniquement.   Sur candidature uniquement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur candidature uniquement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦ :: • BACKSTAGES • :: ▦ Locker Room's :: ▦ Warlikes Locker Room's-
Sauter vers: