▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Business Room.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billion Dollar Princess.
Nolifes
Billion Dollar Princess.


Messages : 193
Date d'inscription : 20/01/2010

Business Room. Empty
MessageSujet: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:01

De retour aux affaires... Stephanie McMahon marche tranquillement dans les couloirs à la recherche de sa loge. Elle est habillée comme une vraie femme d'affaires en promenant ses valises. Elle n'a pas l'air specialement heureuse, ce n'est pas sa tasse de thé de chercher une loge. Elle continue son chemin en jetant un œil à droit et à gauche pour voir son nom sur une des loges. Elle arrive finalement devant une loge avec l'inscription " Stephanie McMahon ". Elle est soulagée d'avoir trouver sa loge après quelques minutes. Celle-ci prend ses clés puis ouvre la porte. Elle rentre dans la loge et regarde vaguement la pièce. Ou plutôt les plusieurs pièces. Elle pose ses valises et soupire légèrement. Elle prend son téléphone et compose un numéro. Celle-ci attend que la personne appelée décroche. Mais après plusieurs essais, elle n'a toujours pas de réponse. Elle lance son portable sur le canapé et commence à tourner en rond en réfléchissant à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:53


Triple H avait entendu des rumeurs qui disait que sa femme Stephanie McMahon aurait également signé avec la nWe et pour en être sûr il cherche la loge et la trouve et décide de frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
Billion Dollar Princess.
Nolifes
Billion Dollar Princess.


Messages : 193
Date d'inscription : 20/01/2010

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:07

Quelqu'un vient toquer à la porte de Stephanie McMahon. Celle-ci s'arrête de tourner en rond et se dirige vers la porte. Elle hésite un moment avant d'ouvrir mais finalement elle ouvre après une longue minute de réflexion. Elle voit que c'est Triple H qui est devant elle. Elle est surprise de le voir là.

Stephanie McMahon. - Hunter ?!
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:15


Triple H choquait de voir sa femme, la regarde de haut en bas.

TRIPLE H. Tu peux me dire ce que tu fais ici Stpeph !?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
Billion Dollar Princess.
Nolifes
Billion Dollar Princess.


Messages : 193
Date d'inscription : 20/01/2010

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:39

Stephanie a l'air encore plus surpris par la question posée. Elle le regarde dans les yeux.

Stephanie McMahon. - Comment ça Hunter ?! Qu'est ce que moi je fais ici ?! Mais c'est toi qui est devant MA loge. Tu pourrais me dire ce que toi tu viens faire ici devant MA loge ?!
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:45


TRIPLE H. Euh je te signale que t'es ma femme et que je t'avais prévenu que j'avais signé avec la nWe parcontre on peut pas dire de même pour toi !

Triple H la fixe du regard en attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
Billion Dollar Princess.
Nolifes
Billion Dollar Princess.


Messages : 193
Date d'inscription : 20/01/2010

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:40

Stephanie lui fait les grands yeux puis réfléchit un moment. Elle enchaîne en le regardant dans les yeux.

Stephanie McMahon. - Heu... Et depuis quand j'ai des comptes à te rendre ?! Tu es simplement venu pour me demander qu'est ce que je fais ici ?! Tu devrais me connaître quand même non ?! Qui dit nouvelle fédération, dit nouvelles affaires. Tu veux savoir autre chose peut-être, Hunter ?!
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:48

TRIPLE H. T'as pas de comptes à me rendre !? Je te signale qu'on est marié, en quelques mots ça veut dire que tu dois rien me cacher et pas jouer à ce petit jeu avec moi !

Triple H la fixe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
Billion Dollar Princess.
Nolifes
Billion Dollar Princess.


Messages : 193
Date d'inscription : 20/01/2010

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:09

Stephanie rigole un moment mais devient sérieuse très rapidement.

Stephanie McMahon. - Rien te cacher et tout te dire... Et c'est quoi la suite ?! S'occuper du ménage, du dîner et des enfants ?! Hunter, Hunter... Je suis Stephanie MCMAHON et la seule personne à qui je dois rendre des comptes c'est moi ! Je ne joue aucun jeu... Tu es venu et tu t'es pris pour le roi... Le problème c'est que tu peux être le roi des rois mais tes lois ne marchent pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:34


Triple H entre furieux dans la loge de Steph, il enlève sa cravatte et la jette sur le canapé puis se retourne et fixe Steph.

TRIPLE H. C'est quoi ton problème, tu me fais la tête pourquoi !? Pourquoi tu me tiens tête enfaite !?



Dernière édition par THE KING OF KINGS. le Mer 12 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
Billion Dollar Princess.
Nolifes
Billion Dollar Princess.


Messages : 193
Date d'inscription : 20/01/2010

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:50

Stephanie ferme la porte puis revient vers Triple H. Celle-ci sourit en étant face à lui.

Stephanie McMahon. - Hunter... C'est toi qui vient à ma loge me demander ce que je fais ici... C'est toi qui me fait un tas de questions comme si j'avais fait un crime... C'est toi qui rentre dans ma loge comme un missile... Je ne peux plus avoir mes petites affaires personnelles ?! Mais si ça te gène tant que ça que je sois ici, tu peux partir tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:56


Triple H soupire.

TRIPLE H. Bien sûr que ça me géne pas j'aurais juste aimé être prévenu et pas l'apprendre par un stupide magazine c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
Billion Dollar Princess.
Nolifes
Billion Dollar Princess.


Messages : 193
Date d'inscription : 20/01/2010

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:19

Stephanie se met face à lui. Elle lui sourit mais le regarde haut.

Stephanie McMahon. - Qu'est ce que ça change ?! Au final, on arrive au même non ?! Ah ils en parlent deja dans la presse... Et ils n'ont pas écrit que monsieur Hunter mourrait juste d'envie de voir sa femme et qu'il n'a pas trouvé meilleure excuse de venir lui demander ce qu'elle fessait à la NWE ?!
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:27


Triple H finit par affiché un sourire et la tire vers lui en lui caressant le dos.

TRIPLE H. La t'as bien raison je mourrais envie de te voir !

Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
Billion Dollar Princess.
Nolifes
Billion Dollar Princess.


Messages : 193
Date d'inscription : 20/01/2010

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:53

Stephanie se laisse faire.

Stephanie McMahon. - Et pas que de la voir, avoue ?!
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:19


Triple H lui met les mains aux fesses en souriant.

TRIPLE H. Tu crois ça chérie !?

Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
Billion Dollar Princess.
Nolifes
Billion Dollar Princess.


Messages : 193
Date d'inscription : 20/01/2010

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:25

Stephanie sursaute un peu, elle ne s'attendait pas à ça.

Stephanie McMahon. - Oh... Je vois...

Stephanie le saisit et le tire bien vers elle puis l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:26


Hunter prolonge en caressant ses fesses.


Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Business Room. Empty
MessageSujet: Re: Business Room.   Business Room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Business Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya NeidHart room
» The Big Room
» Y2J Locker Room.
» « FLAWLESS ROOM ♥ »
» Love Looker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦ :: • BACKSTAGES • :: ▦ Locker Room's :: ▦ Warlikes Locker Room's-
Sauter vers: