▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Mysterious and Mystic World of Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
La alta Sociedad Mexicana




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur la lune

The Mysterious and Mystic World of Alex Empty
MessageSujet: The Mysterious and Mystic World of Alex   The Mysterious and Mystic World of Alex Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:44

Pour demarer un speech de un de mes lutteur favori The Mysterious and Mystic World of Alex 9036



CHAPITRE 1 : Le debut de la Menthe Noire




Deux jeune parle sur msn

ALEX

Hey Boo , ca va ?

BOO

oui et toi mec ?

ALEX

Super merci. T'a vu la video du barjot sur Youtube

BOO


Non c'est quoi ?

ALEX

Un malade , regarde ca je t'envoie le lien

The Mysterious and Mystic World of Alex Ultram10

ULTRAMANTIS BLACK

Désoler d'interrompre vos programme mais je pense qu'il est temps de me faire connaitre au public et terriens de la War Industry. Il est temps que les fans de catch de cette federation voit ce visage qui va dans un avenir très proche devenir une figure emblématique de la federation. Vous devez vous dire qui est ce dingue qui se la raconte sur Youtube et qui se voit deja comme une grande superstar alors que mon visage reste inconnu de beaucoup de personne . Mais sachez que même si je reste inconnu de beaucoup de personne et que je n'ai jamais lutter dans le divertissement sportif , il faut savoir que je ne suis pas un lutteur comme les autres. Je suis quelque un de unique et d'exceptionnel qui est destiné a accomplir des choses exceptionnel. J'ai oublier de faire les présentations je crois .. Fan de lutte a travers le monde , je suis Ultramantis Black , et je suis l'élu des étoiles et maitre d'une puissance secte . Oh Oui je suis tout ca a la fois puisque moi je ne suis pas un humain comme vous , moi Ultramantis Black je viens des étoiles. je ne vous raconte pas de blague ni de plaisanterie juste la veriter , vous devez savoir qui je suis , et ce que je suis . Comme je viens des étoile vous devez vous doutez que je ne suis pas un humain , non je ne suis pas un humain et ceci est mon vrai visage . Je ne suis pas comme ces Rey Mysterio ou ses Mytico qui cache leur visage derriere un masque , le mien vous l'avez devants vous !! Mais qu est ce qui raconte ce clown c'est ce que vous devez pensez devant ton écran pour les petit Geek hein ?? Je ne porte pas de masque , ceci est le visage de Ultramantis Black , le visage de la Menthe Religieuse mutante venue des étoiles. Vous avez bien entendu ! La Menthe Religieuse Mutante , La Menthe noire , ce nom va bientot faire frémir le roster de la War Industry. Je ne suis pas prétentieux mais je suis différend de tous ses gugus qui ose se faire appeler lutteur mais qui ne valent pas un clou. Moi Ultramantis Black je suis quelque un de unique et d'exceptionnel comme je le répète assez souvent. Si je suis aussi unique et sublime c'est que j'ai quelque chose qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui et ce quelque chose c'est le pouvoir de la lumière. A ma naissance j'ai reçu le présent le plus beau du monde lorsque les astres lunaire m'ont offert leurs plus beau présent en me bénissant de la lumière sacrée et divine qui est leurs. Depuis ce jour je détiens en moi la puissance de la lumière et elle me donne force et longue vie et fais de moi le prince des étoiles sur terre. je suis l'héritier du pouvoir de la lumière et grâce a cette force mystique en moi j'ai crée une secte et un ordre nouveau. Je suis le maitre du Temple Neo Solaire . Cette secte est une grande communauté que je forme et j' aide mes fidèles a trouver la paix et a éclairer leurs esprit et accroitre leurs vision grâce a la lumière. Pouvoir voir au delà de ce que vois ses yeux , pouvoir devenir une personne exceptionnel , découvrir un sens a sa vie , voila ce que je peut vous offrir a toi qui regarde cette vidéo , voila ce que je peut t'offrir , je sais que vous rêvez d'une vie plus exaltante et que vos rêve devienne réalité . Avec mon enseignement dans ma secte tous vos rêve vont devenir réalité , je vais faire de vous des personne qui vont attirer l'attention , illuminer et éclairer votre personne , et tout le monde va vous regarder et je ferais de vous des personne heureuse. La lumière brille en moi , et va m'éclairer lors de la Battle Royal , et ainsi réussir mon entrée a la War Industry




The Mysterious and Mystic World of Alex Ultram11


ULTRAMANTIS BLACK

Le Show de la War industry va m'ouvrir grand les porte après mon écrasante victoire dans la Battle Royal lorsque je vais saisir tout les lutteurs qui se trouveront sur mon chemin et je les balancerais par dessus la 3eme corde et je les éliminerais jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul lutteur moi Ultrmantis Black. Cette victoire va me permettre de monter dans la carte au second show et de devenir quelque un d'important comme je l'annonçait temps. La lumière divine qui brille en moi va me permettre d'accomplir un destin rempli de gloire et de conquête. J'ai aussi observer que les fans de catch en général sont un peu des minables , surtout a Orlando , je sais que les fans sont minable mais moi le grand Ultramantis Black je peut les sauver , je peut sauver les fans , je peut permettre a tous les fans de menez une vie avec un but. J'ai l'intention d'ouvrir une église spécial pour pouvoir captiver toute votre attention et faire le culte de la lumière tout en dominant le show et l'entreprise tout entière. Je vais offrir ma lumière a mes fidèles et ceux ci me devront obéissance et loyauté jusqu'à la fin. Mes fidèles seront toujours a mes cotes et moi en retour je ferais d'eux des personne non ordinaire , des surhumains. Vous dépassez votre condition d'être humain , vous deviendrez plus fort , plus grand dans votre esprit , vous penserez en grand et c'est le regard des autre qui va changer sur vous , quand on vous regardera on vous regardera avec Respect et peur car les autres personne qui ne feront pas partie de la secte verront ce que vous êtes devenu et ce que vous êtes destiné a faire , que vous êtes devenu des personne unique et exceptionnel comme moi. vous voulez que je vous dise , les autre personne qui auront pris cette secte pour une blague et moi même pour un cinglé sortit d'un hôpital psychiatrique vont se rendre compte qu'il on eu tord , tord de ne pas embraser le pouvoir de la lumière et ils seront jaloux de vous , et vont ramper comme des vers pour que je leurs enseigne le secret de la lumière divine des étoiles qui brille a l'intérieur de moi et qui me guide. C'est ce qui se passera Mesdames et Messieurs , c'est que que je vais faire dans un futur très proche . Je vais crée L'impact , un Impact si grand et puissant que tout le monde va me faire peur . Il ya quelque temps des lutteurs que j'ai connu avait fait un grand impact dans une federation maintenant consumé . La Chikara Invasion un groupe de lutteur qui n'aspirait qu'a une chose a la victoire et qui ont tout détruit sur leurs passage , malheureusement pour eux leurs grande ascension a été stopper par deux diva , qui on réussi a les battre. Je ne sais pas si d'autre se souvienne de ce temps la , je vais pas le faire par quatre chemin je vais faire la même chose , je suis ici a la War Industry pour le pouvoir et la victoire . Le pouvoir fait allusion au titre bien entendu et a ma secte que je compte bien étendre et ainsi devenir le maitre de la War Industry et ainsi contrôler le moindre fait et geste des lutteur sur le bout de mes doigts. Mon pouvoir devrait devenir si grand que William Regall rejoindra ma secte et alors je serais le grand Big Boss , le grand et fantastique Ultrmantis Black moi même attendrait l'immortalité absolue . Ca arrivera un jour , je sais que sa va arriver car quand je vois ses lutteurs en coulisse , Triple H , Chris Jericho ou encore The Miz , je me dis que aucun d'eux va pouvoir me défier , aucun d'eux ne pourra me battre. Je fais passer un message a William Regall , et je sais que tu écoute ceci salle Rosbif puant. Je veux que tu aille a Orlando au Amway Arena et que tu prenne des place . Tu peut bien le faire non ? deja que tu vas le faire un chèque après a victoire , je sais que tu as les moyen le Bristish , puis une fois que tu aura tes billets , je veux que tu regarde la Battle Royal d'avant show et que tu regarde l'être unique et sublime qui sera moi Ultrmantis Black la Menthe Religieuse Mutante éliminer tous les lutteur les un après les autres , les voir ramper comme des larves et agoniser avant que la cloche ne sonne et l'arbitre désigne le vainqueur de ce match , le grand , le beau , le fort et le dominant Ultramantis Black. Tu n'aura pas le choix de me mettre dans le haut de carte puisque je suis destiné a ca depuis toute ma vie. Je crois qu'il est temps de vous quitter et de vous donner rendez vous Lundi soir a Orlando pour voir les débuts de War Industry et aussi les débuts du prochain X Industry World Champion.

Ultrmantis Black rigole avant de saisir un septre puis le brandit en l'air et crie

HAIL THE ORDA !


The Mysterious and Mystic World of Alex Ultram12

Juste après ces paroles sainte du grand Ultrmantis Black la vidéo youtube se termine


Revenir en haut Aller en bas
 
The Mysterious and Mystic World of Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦ :: • OUT OF E-FED • :: ▦ Graphs & Roleplay Gallery :: ▦ RP-
Sauter vers: