▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 - CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THE KING OF KINGS.
Nolifes
THE KING OF KINGS.


Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : GREENWICH. CONNECTICUT.

- CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Empty
MessageSujet: - CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky.   - CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:58

On va avoir droit à des fesses et nichons - CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. 765448
Revenir en haut Aller en bas
https://new-w-entertainment.forumactif.org
- TALIA MADISON.

- TALIA MADISON.


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011

- CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky.   - CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:17

Edition.


Dernière édition par - TALIA MADISON. le Ven 4 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheerleader Melissa.

Cheerleader Melissa.


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : St-Louis, MO.

- CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky.   - CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:58

Pour le premier show de la NWE, les femmes seront au rendez-vous, d'autant plus dans un Tag Team Match. Quatre paires de fesses sur un ring, que demander de plus pour les hommes du public ? Un petit striptease en plus ? Désolée, mais ici, c'est une fédération de catch, et il semblerait bien que l'une des lutteuses ait son mot à dire par ici.

- CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Sanstitre1

Cheerleader Melissa. - Qui n'a pas rêvé de reprendre le rôle que j'avais par le passé ? Ce rôle qui me collait bien mieux à la peau que n'importe quel autre personne que j'ai pu être. Nombreux sont ceux qui ont voulu me revoir ré-enfiler ce costume là, peu importe qu'il soit vert, jaune, violet ou encore bleu, tout le monde voulait que j'en reporte un, et les fans ont eu raison. Ils ont eu raison de m'encourager à ré-endosser le costume que je portais mieux que n'importe quelle pom-pom girl de basketball. C'est ce costume qui a fait de moi la grande lutteuse que je suis aujourd'hui et celle qui ne mérite que de décrocher un titre. Car oui, si je suis ici, ce n'est pas pour passer ma vie accompagnée d'une autre lutteuse pour faire mon travail à ma place sur le ring, je ne vais pas accepter d'autres combats par équipe par le futur car s'il y a bien quelqu'un qui nous empêche d'atteindre l'or plus que nos ennemies, se sont bien nos alliés qui ne veulent nous voir leurs voler la vedette. Et bien que je respecte Stacy pour ces petits gestes acrobatiques presque aussi impressionnant que les miens, nous n'avons pas beaucoup de points communs. Stacy est juste ici pour se rassurer qu'elle peut toujours lutter comme par le passé, tandis que moi, élargir mes horizons et me faire reconnaître enfin comme étant la plus grande des lutteuses sont mes rêves. Je ne dis pas regretter tout ce que j'ai pus accomplir par le passé tel que mon alliance avec MsChif, bien au contraire. Cet épisode m'a forgé un nouveau caractère et m'a rendu bien plus forte que je n'ai pus l'être, et à présent, je n'ai qu'à montrer à mes adversaires que je suis bien plus déterminée que jamais à dominer la division féminine de cette fédération.

J'm'étais pas promis d'arrêter de speecher avec des femmes parce que j'trouvais plus ça aussi intéressant ?

Cheerleader Melissa. - Se ne sont certainement pas les Beautiful People qui m'empêcheront de décrocher ma première victoire ici, à la New Wrestling Entertainment. Qui pourrait réellement croire que deux petites idiotes comme ces dernières pourront battre la grande Melissa ? Seul les fous pourront croire à une telle chose, mais lorsque l'on s'occupe plus de son pauvre petit physique que de ses entraînement, il ne faut ainsi guère se douter qu'à un moment ou un autre, on finit par tomber de bien haut et à enchaîner défaites sur défaites. Là est bien le problème majeur chez les Beautiful People puisque toutes deux ne savent faire la différence entre ce qu'est un ring, et une boîte de striptease. Mesdames veulent absolument jouer à qui sera la plus belle dans le match à venir, mais le ring est loin d'être là pour prouver qui sera la plus belle lutteuse du roster. Le ring est là pour montrer qui détient le plus de talent face à n'importe quel adversaire, expérimentée ou non. C'est la personne qui présentera la plus belle performance et la plus efficace qui se verra sortir gagnante d'une telle épreuve. Si les Beautiful People pensent que de bouger leurs grosses fesses entre les cordes feront d'elles un jour de grandes lutteuses respectés pour ce qu'elles ont accompli, elles se trompent sur toute la ligne. La seule chose qu'elles auront gagné, c'est le regarde de ces petits pervers qui sont tous plus en manque d'une femme que quoi que se soit d'autre. C'est ces hommes là qui voudraient être vos fidèles petits toutous juste parce que vous n'avez aucune honte à leurs dévoiler votre corps n'importe où et n'importe quand. Après cela, il ne faut guère s'étonner si le côté féminin de la lutte est aussi dénigré qu'il ne l'est depuis des mois et des mois.

- CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Sanstitre2

Maria me manque... Sad

Cheerleader Melissa. - Les Beautiful People, quelle belle étiquette l'on peut se coller quand on ne vaut pas un clou. Angelina et Velvet se doivent bien de se donner au moins une qualité, et ici il s'agit de la beauté. Mais peut-on réellement se définir comme étant belle alors que l'on est totalement fausses, des pieds à la tête ? C'est à penser que le silicone coule dans les veines de nos Beautiful People, et non pas du sang comme chaque être humain. Qu'y a-t-il de si excitant à devenir une toute autre personne en passant sur une table d'opération pour se faire enlever les premières rides que l'on peut apercevoir sur son visage et se faire gonfler la poitrine comme l'on gonflerait un ballon à l'hélium ? Il semblerait bien que nos deux petites princesses aient d'énormes défauts à combler comme un petite poitrine ou encore un visage qui semblait avoir été piétiné par un cheval ou bien même un éléphant. On ne décide pas de changer de corps sur un coup de tête, ce n'est pas une décision à prendre à la légère et naturellement, ceux qui subissent de telles interventions ont bien souvent des choses à cacher. Intéressant de savoir que deux femmes, plus en plastique que ne pourrait l'être l'une de ses poupées Barbie, se sont engagées dans la lutte car avec un corps comme elles en ont un, elles n'arriveront pas loin dans ce domaine. Lorsque je leur aurais bousillé le nez au cours de notre rencontre, ces deux idiotes ne font plus poser le pied sur un ring avant qu'elles n'aient subis une nouvelle opération pour se refaire le nez. Quand leur chirurgien verra que les dégâts sont importants à la fin du combat, il n'hésitera pas à appeler ses deux meilleures patientes pour leur placer un rendez-vous d'urgence, le lendemain matin à l'aube. Le truc des Beautiful People c'est de se sentir belles, mon truc à moi c'est de devenir la meilleure. A chacun sa passion.

Moi j'aime bien faire des maths... Ou pas cela dit.

Cheerleader Melissa. - Tous les arguments se tournent contre les Beautiful People et la victoire de mon équipe est inévitable, à moins d'un faux pas de ma partenaire, ce que je doute fort. Stacy a beau être blonde et être passée pour une petite idiote de service, je sais bien qu'elle a de nouvelles volontés et que cette fois-ci, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, à l'inverse des Beautiful People. Leur impressionnante intelligence ne risque pas de me faire vraiment peur lors de notre rencontre, déjà qu'elles ont du mal à réfléchir avec leurs deux cerveaux réunis, je n'imagine pas lorsque l'une d'entre elle se retrouvera en face de moi. Selon moi, elle ne saura pas vraiment quoi faire, comme m'attaquer efficacement. Les seules informations qui peuvent passer dans leurs cerveaux, se sont les derniers potins sur je ne sais quelle star d'Hollywood qui vient de s'acheter une paire de chaussures à plus de mille dollars. La lutte doit sans aucun doute passer bien après tous les derniers potins sur les stars planétaires et tous ces trucs de maquillage. Les Beautiful People se comportent comme deux vulgaires gamines de riches, à croire que la vie nous sourit chaque jour et qu'elles ne manqueront jamais de rien. Elles se prétendent être au dessus de tous les autres alors qu'elles ne valent pas mieux qu'une gosse de 13 ans qui croit que de s'habiller comme une gogo-danseuse, avoir une cigarette au bec et se maquiller telle une pouf. Voilà ce que sont réellement les Beautiful People, des femmes qui manquent d'enseignement, qui ne savent pas quel chemin emprunter pour s'en sortir dans leur vie. Jamais elles n'arriveront à s'en sortir seules, chacune suivra toujours l'autre comme une vulgaire chienne et elles resteront à jamais de pâles copies l'une de l'autre.

- CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Sanstitre3

Ah juste pour dire, j'suis qu'une petite voix-off qui fait des coupures entre deux paragraphes.

Cheerleader Melissa. - Il ne reste dorénavant plus qu'à savoir qui est celle qui suit le plus l'autre, mais il semblerait bien que se soit Velvet Sky. Cette dernière était totalement perdue à ses débuts devant les caméras de la TNA, d'autant plus qu'elle allait une fois pour toute être connue dans le monde entier et elle avait d'autant plus peur que de paraître ridicule sur un ring alors qu'elle affirmait sans cesse être celle qui battrait n'importe qui se trouvant sur son chemin. Au final, Angelina Love l'a repéré et la prise sous son aile, pensant faire de cette pauvre petite une aussi grande lutteuse qu'elle pensait l'être. Au début, cela fonctionnait plutôt bien, mais au fur et à mesure du temps, tous ont pu découvrir que Velvet Sky était un maillon faible, qu'elle n'arriverait pas à grand chose dans sa carrière, et peu importe sur quel ring elle grimpait, peu importe la fédération où elle pourrait se trouver. Velvet a, et a toujours été une perdante et cela n'est pas près de changer, d'autant plus que son premier match ici est face à la future légende. Miss Je Me Prétends Pour Plus Forte Que Je Ne Le Suis a toujours perdue contre des adversaires bien plus faibles qu'elle et cela n'est pas prêt de changer, mais qui pourrait être plus nulle qu'elle ? Telle est la question. Peut-être sa copine Angelina qui perd tout en restant toujours et encore à ses côtés. Mais j'aurais toujours plus d'estime pour Angie que pour Sky, il n'y a aucun doute la dessus. Velvet n'a jamais eu aucun talent, aucun titre, aucune victoire dans les règles, autant dire qu'elle n'est pas une véritable lutteuse et que sa place est loin d'être parmi nous. Dans cette fédération, il n'y a aucune place pour une perdante comme elle tant que mon nom sera dans le roster.

La guerre est déclarée.

Cheerleader Melissa. - Rien n'est plus assurée que ma victoire et celle de Stacy Keibler ce soir. les Beautiful People ont peut-être fait peur à nombreuses lutteuses par le passé, mais pour ma part, elles ne valent pas grand chose et mon talent est bien plus grand que le leurs. Il est grand temps de montrer au public ce qu'est une vraie lutteuse et qui mérite le plus de décrocher un jour où l'autre, un titre dans cette compagnie. Les fans n'oublieront jamais le nom de Melissa Anderson, 'cause I'm the future legend !

- CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Sanstitre4

Allez on coupe, à bientôt.
- CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Signature
NWE #1
Melissa & Stacy vs. Angelina & Velvet
Sunday, January 16th 2011.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Empty
MessageSujet: Re: - CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky.   - CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- CTL #1: S.Keibler & Melissa Vs. A.Love & V.Sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▦ NEW - WRESTLING - ENTERTAINMENT ▦ :: • NWE CHALLENGES • :: ▦ Coliseum-
Sauter vers: